| | Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Toukiii
 | Sujet: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Sam 3 Mar - 0:15 | |
| Voila :
(bonjour à tous je suis nouveau et donc pas sur de bien agir comme il faut, veuillez donc m'en excuser par avance! ..et aussi j'aurais aimé ajouté plus de partitions mais celles que j'ai pour le moment, c'est a dire la liste de schindler ainsi qu'amelie poulain sont déjà presentes...) |
|
 | |
Cat

Nombre de messages: 219 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Sam 3 Mar - 14:53 | |
| Bienvenue Ton lien est correct Si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas à m'envoyer des MP ;-) Et merci pour les 3 partitions * Partition référencée |
|
 | |
Romeo

Nombre de messages: 13 Age: 28 Localisation: Rhône, France Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Mer 14 Mar - 22:14 | |
| merci pour cette partition (excellent film d'ailleurs) ^__^ .......mais à mon grand dam, le lien est mort. Paix à son âme, le pauvre. Snif. | Le méchant site qui aurait du héberger le fichier a écrit: | | Such file does not exist or it has been removed for infringement of copyrights |
|
|
 | |
Cat

Nombre de messages: 219 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Mer 14 Mar - 22:31 | |
| Ah zut, je ne l ai pas copiée celle là, il va falloir attendre que Toukiii repasse |
|
 | |
t3k1lla Admin

Nombre de messages: 525 Age: 33 Localisation: Esneux - Belgique Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Jeu 15 Mar - 8:25 | |
| heureusement que je suis la! le lien est change et restera valide dorenavant... toukii, ne le change pas  |
|
 | |
Nonore

| Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| Wow! Merci touki et t3k1lla j'adore!!! |
|
 | |
Douche Froide

Nombre de messages: 48 Age: 19 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Mar 3 Avr - 9:44 | |
| "Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."
Ca ne marche pas... |
|
 | |
t3k1lla Admin

Nombre de messages: 525 Age: 33 Localisation: Esneux - Belgique Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Mar 3 Avr - 9:48 | |
| je sais l'ehbergeur a ferme ses portes, je suis a la recherche d'un nouvel hebergeur gratuit... |
|
 | |
Douche Froide

Nombre de messages: 48 Age: 19 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Mar 3 Avr - 12:39 | |
| Ah, d'accord !
Je te conseille celui-là qui est assez rapide, je trouve ! |
|
 | |
t3k1lla Admin

| Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Mar 3 Avr - 14:03 | |
| le probleme est qu'on est limite a 4mo est beaucoup de pdf font plus que 4 mo... et oui c'est pas facile du tout... |
|
 | |
Douche Froide

| Sujet: Re: Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack Mar 3 Avr - 14:31 | |
| |
|
 | |
| | Danny Elfman - L'etrange noel de M. Jack | |
|